Nous avons la joie de vous inviter à la projection du film "Les Habitants"
Film « Les habitants », témoignage bouleversant du projet de société de Simon de Cyrène. Les entrées sont gratuites, un don est proposé pour couvrir les frais de location de la salle : chaque don est déductible et un reçu fiscal vous parviendra. Grand merci pour votre participation !
Ce film documentaire produit par CANAL + et J2F, réalisé par Louis-Julien PETIT a été révélé au Festival du Film de Demain. Rires, larmes et une longue standing ovation pour un réalisateur de grand talent. Un témoignage bouleversant du projet de société de Simon de Cyrène : permettre à des personnes handicapées et des personnes valides de redonner ensemble du sens à la vie.
Merci de télécharger votre billet et de le présenter à l'entrée du cinéma.